Soolking souhaite la ''Liberté'' avec Ouled El Bahdja !

Soolking souhaite la ''Liberté'' avec Ouled El Bahdja !

Découvrez le dernier clip de Soolking feat. Ouled El Bahdja : Liberté.

Le rappeur et chanteur nous livre un nouveau single mélodique, des mois après la sortie de son premier album “Fruit du démon”, sorti le 2 novembre dernier. Intitulé “Liberté”, le morceau réunit les voix de Soolking et de Ouled El Bahdja dans le but de passer un message politique alors que le pays dont le rappeur est originaire se trouve en état de crise.

Après la déclaration d’amour faite par L’Algerino à travers son titre “ALGERIE mi amor”, c’est donc au tour de Soolking de réagir à la situation critique de son pays d’origine face au président Abdelaziz Bouteflika, qui renonce à briguer un cinquième mandat, comme demandé par le peuple algérien.

Sur la douce prod de Katakuree, Soolking se manifeste pour défendre les algériens qui souhaitent récupérer leur “Liberté” en chantant notamment que “la liberté, c’est d’abord dans nos coeurs”. Le clip, réalisé par Shems Cameron & Izinoise, montre Soolking en plein exercice d’écriture à la plume, devant les flammes d’un feu de cheminée. Un moment intime et d’introspection, nécessaire à l’artiste qui souhaite poser ses sentiments sur le papier...

Un bel hommage à “la génération dorée” dont les membres évoluent “main dans la main” d’après l’artiste, dont le grain de voix se marie parfaitement à celle de Ouled El Bahdja, qui s’exprime en arabe pour soutenir ses paroles.

 

-Anaïs Koopman



Les commentaires sont désactivés pour cette info.

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios