Future est sous l’eau dans "Goin Dummi"!

Future est sous l’eau dans "Goin Dummi"!

Découvrez le dernier clip de Future : "Goin Dummi", extrait de son projet "Future Hndrxx Presents : The WIZRD".

Future nous partage le cinquième clip de son album "The Wizrd", sorti le 18 janvier dernier : "Goin Dummy".

Une immersion totale dans un monde aquatique où le rappeur d’Atlanta montre son talent de roi du divertissement. La vidéo débute avec un Future en très belle compagnie, allongé sur un lit flottant au milieu de la mer.

Un parallélisme entre le flow du rappeur et l’image !

Plus Future enchaine les rimes, plus il s’enfonce dans l’eau, un univers parallèle où il se retrouve en position de roi. Mais aussi, plus il est au fond de l’eau, plus le nombre de femmes qui l’entoure se multiplie. Une gente féminine sous forme de sirènes ou de danseuses de natation synchronisée se décuplant très rapidement par rapport au rythme du titre.

Dans ce track, Future nous accompagne dans un autre univers où il manie toujours avec autant d’aisance l’art de la punchline.

The Wizrd cartonne !

Outre-Atlantique, l’opus de Future se retrouve déjà numéro 1 des charts. D’ailleurs, Future est entré dans l’histoire du classement du fameux Billboard américain, effectivement, il cumule six albums au top du classement en seulement trois ans et cinq mois. De fait, il génère la plus rapide accumulation de projets classés numéro 1 depuis Elton John dans les années 70.

Un exploit prouvant l’essor indéniable de la musique urbaine à travers le monde.

Celui qui a récemment été confronté à des rumeurs de "grossophobie", continue son ascension phénoménale, rien ne l’arrête et cela toujours avec classe.

Peinda.B.

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios