Jazzy Bazz clame son amour pour Paris dans le nouveau morceau du compositeur Manu Katché !

Jazzy Bazz clame son amour pour Paris dans le nouveau morceau du compositeur Manu Katché !

Découvrez le dernier clip de Manu Katché : Paris me manque Feat. Jazzy Bazz, extrait de The Scope disponible

Manu Katché… ce nom vous dit-il quelque chose ? Certainement ! Connu pour être l’un des jurés mythiques de la Nouvelle Star, cela serait tout de même réducteur de le cataloguer en tant que tel. Véritable compositeur, l’un des meilleurs batteurs de son époque, Manu Katché, a collaboré avec les plus grands tout au long de sa carrière.

Cette année, Manu revient sur le devant de la scène avec son nouvel album "The Scope". Principalement pop, l’une des pistes du projet devrait tout de même vous intéresser. En dehors du titre familier, "Paris me manque", c’est sa collaboration qui nous intrigue. En compagnie de Jazzy Bazz, Manu s’est entouré d’une des plus belles plumes du rap français pour signer ce morceau émouvant.

Concernant la production, Manu présente une véritable composition. Alors que monsieur Katché s’occupe de la batterie, ce dernier a fait appel à un trompettiste pour porter la mélodie du morceau, parsemée de quelques notes de piano. Du côté de Jazzy Bazz, sans surprise ! Plume travaillée, poignante et flow captivant, la collaboration Jazzy / Manu est un chef d’œuvre artistique.

Loin des codes du rap actuels, on vous laisse découvrir cette douceur baptisée "Paris me manque".

 



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios