Columbine vous donne le choix : c’est ''La Gloire ou l’Asile'' !

Columbine vous donne le choix : c’est ''La Gloire ou l’Asile'' !

Découvrez le dernier clip de Columbine : La Gloire ou l’Asile, extrait de “Adieu Bientôt”, disponible.

Le duo rennais Columbine nous offre “La Gloire ou l’Asile”, septième titre de la tracklist de leur dernier projet intitulé “Adieu Bientôt” et sorti le 28 septembre dernier. Le groupe balance les images qui collent à ce morceau à l’air nostalgique. 

Sur les notes mélancoliques signées par le beatmaker Kiyane, Columbine s’écrie : “J'm'envole, c'est la gloire ou l'asile / Tu sais tout n'est pas si facile quand le courant t'emporte”, assumant une perte de confiance “tous les cinq jours” et le fait de se “figer dans le parcours”. 

Ce clip sort quelques mois après celui de “Adieu Bientôt”, qui porte le nom de leur dernier album. Des vibes qui nous poussaient déjà à la réflexion, tout comme ce nouveau morceau. Le clip, réalisé par Christian Beuchet, nous entraîne sur scène aux côtés de Lujipeka & Foda, qui s’affichent plus près que jamais de leur public. 

Vous aurez l’occasion de (re)vivre cette frénésie lors de leur passage au Zénith de Paris le 11 avril prochain. En attendant, le nouveau clip est prêt.

 

 -Anaïs Koopman



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios