Kevin Gates remixe Donald Trump dans ''M.A.T.A'' !

Kevin Gates remixe Donald Trump dans ''M.A.T.A'' !

Découvrez le dernier clip Kevin Gates : M.A.T.A, extrait de "Lucas Brasi 3" disponible

Connu pour ses nombreux problèmes juridiques, la carrière de Kevin Gates a été mise sur pause suite à son incarcération.

Libre depuis janvier 2018, après neuf mois passés derrière les barreaux au lieu des trente annoncés initialement, son retour en musique n’était pas si évident en raison de libération conditionnelle.

En septembre dernier, le rappeur de La Nouvelle-Orléans délivrait le troisième volume de "Lucas Brasi" composé de dix-huit morceaux. Après avoir révélé les clips de "Money Long", "Great Man" et "Adding Up", c’est au tour de la dernière piste du projet de se voir attribuer un visuel de Sebastian Sdaigui !

Intitulé "M.A.T.A" (Make America Trap Again), le clip résume bien la vie de Kevin Gates. Dans un appartement sali par la drogue et les nombreux billets de banque, le rappeur se détend en compagnie de son équipe. Au programme : barbecue, fumette, musique et jeux de dés, Kevin Gates profite à fond de sa libération !

Plus de deux mois après la sortie de "Lucas Brasi 3" et de nombreux singles clippés, il semblerait que le rappeur soit en pleine préparation d’un nouvel opus, mais rien de concret pour le moment. 

En attendant, on vous laisse découvrir cette dernière bombe remixant le célèbre slogan de Donald Trump, de quoi piquer ce dernier comme il se doit !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios