Le 27 Septembre 2018 sortait le dernier projet de Kevin Gates intitulé « Luca Brasi 3 » où le rappeur américain revenait à certains fondamentaux et montrait une fois de plus l’étendue de son talent.
Hier, l’artiste originaire de Bâton-Rouge a décidé de poursuivre l’exploitation du projet en délivrant le clip de « Great Man ». Dans ce visuel lourd de sans par rapport à la vie de Kevin Gates, ce dernier a décidé de mettre en avant sa famille, qui était l’un des thèmes principaux de « Luca Brasi 3 ».
En effet le projet sus-cité est arrivé juste après sa sortie de prison où il a dû s’éloigner de sa famille, par la force des choses. Aussi bien dans sa musique que dans ses visuels, Gates souhaite retranscrire ses émotions, devenant l’une de ses marques de fabrique, qui a encore été respectée une fois de plus.
Récemment le rappeur de Louisiane avait également été invité sur un titre de Plies, montrant encore son aisance dans les collaborations, réussissant de façon quasi-systématique à s’approprier le son. Quant à la suite des aventures de Kevin Gates, son public attend impatiemment son prochain album, après le succès de « Islah » en 2016, reste à voir si cela fait partie des ambitions du rappeur de Bâton-Rouge.