Gringe nous confie son expérience avec le ''Scanner'' avec Léa Castel !

Gringe nous confie son expérience avec le ''Scanner'' avec Léa Castel !

Découvrez le dernier clip de Gringe ft. Léa Castel : Scanner, extrait de l’album ''Enfant Lune'', disponible

Quelques semaines après la sortie de son premier album soloEnfant Lune”, disponible depuis le 2 novembre dernier, Gringe met en valeur ses morceaux et collaborations à travers des clips toujours esthétiques.

A l’instar du visuel de “Qui dit mieux” en featuring avec Orelsan, Vald et Suikon Blaz AD, le clip du track “Scanner” fait donc partie de la tracklist de ce dernier projet.
Réalisé par Greg & Lio, il met en scène un acteur victime d’un grave accident de voiture et qui en constate l’ampleur avant de prendre feu…

Un visuel poignant qui image parfaitement ce morceau aux lyrics assez sombres, telles que “Blessures m'ont bousillé l'crâne mais si j'dois sécher tes larmes, J'irais plonger dans le cerceau, me jeter dans les flammes, Pour t'aider à retrouver l'calme, que le mauvais sort nous épargne, J'y laisserai corps et âme, j'dois sécher tes larmes”...

On vous laisse découvrir ce nouveau clip, réécouter le projet “Enfant Lune” et retrouver l’artiste sur la scène de la Cigale le 18 mars prochain.

 


 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios