Vic Mensa est très sombre dans ''Dark Things'' !

Vic Mensa est très sombre dans ''Dark Things'' !

Découvrez le dernier clip de Vic Mensa : Dark Things

Avant la sortie de son prochain EP ‘’Hooligans’’ qui devrait arriver le 14 décembre prochain ; Vic Mensa nous propose aujourd’hui le clip de ’’Dark Things’’.

Sur une prod trap qui suit une mélodie au synthé très sombre, le rappeur de Chicago nous lâche un rap énervé avant de passer au refrain avec un flow autotuné très bien géré. Malgré ce flow, les lyrics du son ne sont pas du tout bâclées, loin de là ; Vic Mensa aborde de vrais sujets de société ; de l’amour à la dépendance en passant par la mort et la dépression, le rappeur enchaine les vérités qui sont dures à entendre…

Ce son est accompagné d’un clip réalisé par Bobby Hanaford qui colle parfaitement à l’ambiance empreint de tristesse de cette musique. Dans une forêt remplie de brouillard, on retrouve Mensa autour d’un groupe de femmes qui sembleraient effectuer un rituel satanique sur l’artiste.

Ce morceau sera bien entendu disponible sur le prochain EP de Vic Mensa ; qui est très attendu par les fans depuis son dernier EP ‘’The Manuscript’’ sorti en 2017. Intitulé ‘’Hooligans’’ on pourra ainsi retrouver sur ce projet de nombreuses collaborations telles que Ty Dolla $ign, Lil Herb, Charlie Wilson et G-Eazy.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios