Volts Face reprend Juice WRLD dans son dernier clip !

Volts Face reprend Juice WRLD dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Volts Face : Trois lettres #ParisWithLove 1, en attendant un nouveau projet..

Volts Face prend son temps pour nous poudre un nouvel opus. Alors que la machine semblait relancée en début d’année avec quatre extraits dévoilés incluant freestyle, singles et collaboration avec Hayce Lemsi, la seconde moitié des frères lumières s’est retirée pendant neuf mois !

Aujourd’hui, l’artiste parisien revient dans la course, et certainement pour de bon. En attendant la sortie d’un projet prochainement, comme annoncé dans la description YouTube de son dernier morceau, Volts nous dévoile un remix de "Lucid Dream" plutôt réussi.

Alors que le premier tube de l’américain Juice WRLD comptabilise plus de 240 millions de vues à ce jour sur la plateforme YouTube, notre rappeur français surf sur la vague venue d’Outre-Atlantique avec un morceau baptisé "Trois lettre #ParisWithLove 1". On constate que ce titre annonce une série de morceaux, certainement des remix de sons ayant connu un certain succès, seul le temps nous le dira !

En attendant, Volts nous surprend avec "Trois lettres" ! Entre autotune bien poussé lors des refrains et couplet naturel, l’artiste prouve son aisance à se balader sur cette prod inspirée de "Shape of my heart" de Sting. Accompagné d’un visuel simple dans une chambre d’hôtel, mais plutôt efficace, Volts parle ouvertement de ses problèmes de cœur.

On vous laisse découvrir le retour de Volts Face, en attendant un nouvel opus !


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios