Les Black Eyed Peas s’engagent dans le clip de ''YES OR NO'' !

Les Black Eyed Peas s’engagent dans le clip de ''YES OR NO'' !

Découvrez le dernier clip des Black Eyed Peas : YES OR NO

Les élections de mi-mandat, déterminant la majorité au congrès durant les deux prochaines années, ont opposé Obama à Trump, en ce mardi 6 novembre.

La veille de ce jour important, les Black Eyed Peas ont balancé un visuel travaillé pour leur son “YES OR NO”, en appelant les américains à aller voter, en “choisissant judicieusement”.

Le clip de ce deuxième extrait du projet “Masters Of The Sun Vol.1” se présente sous la forme d’un feed Instagram scrollé, alternant des vidéos des chanteurs et des images provocantes, soulevant des problèmes et débats sociétaux actuels aux Etats-Unis.

L’amitié polémique entre Donald Trump et Kanye West, ainsi que son issue récente suite au changement d’avis de Ye, figure parmi ces éléments, tout comme des images de manifestations pro ou anti-armes, avec le slogan “les enfants ou les armes ?”, ou encore des messages dénonçant les discriminations contre les noirs aux Etats-Unis, après des images du Klu Klux Klan.

Une vidéo réalisée le directeur artistique Shadae Lamar Smith, qui se veut percutante, et à travers laquelle le crew des Black Eyed Peas prend le risque de s’attirer les foudres de certaines personnes ou personnalités publiques qui pourraient se sentir visées, quitte à se positionner sur l’importance de ce vote.

Un track qui devrait beaucoup buzzer, même sans la fameuse Fergie, qui aurait souhaité faire bande à part...en laissant place à une autre voix féminine.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios