Lefa présente le clip de ''J'me téléporte'' en compagnie de Dadju et Spri Noir

Lefa présente le clip de ''J'me téléporte'' en compagnie de Dadju et Spri Noir

Découvrez le nouveau clip de Lefa : J'me téléporte feat. Dadju, Spri Noir

En avril dernier, Lefa sortait son dernier projet en date « 3 du Mat », avec de nombreux invités tels que Abou Tall, Lomepal, Orelsan ainsi que Dadju et Spri Noir sur la même track.

Ainsi, le rappeur de la Sexion d’Assaut a décidé de proposer le clip de sa collaboration avec Dadju et Spri Noir intitulée « J’me téléporte ». De prime abord, le morceau est un potentiel hit où les trois rappeurs prouvent qu’ils savent tous réaliser des singles mais la force de « J’me téléporte » reste que Dadju, Spri, et Lefa réussissent à parfaitement mélanger leurs univers artistiques respectifs.

 Concernant le clip, celui-ci est très esthétique et ressemble à un véritable visuel estival, aussi bien par les différents plans sélectionnés que sur l’ambiance générale du clip.0

Six mois après la sortie de « 3 du Mat » Lefa continue l’exploitation du projet, montrant que sa stratégie se base sur la durée et « J’me téléporte » pourrait être le single faisant vivre le projet sur la durée, surtout avec la présence de Dadju, qui a clairement le vent en poupe à l’heure actuelle.

Reste à voir jusqu’où ce titre permettra d’amener le projet « 3 du Mat » commercialement.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios