T.I dévoile le visuel de sa nouvelle collaboration avec Young Thug !

T.I dévoile le visuel de sa nouvelle collaboration avec Young Thug !

Découvrez le nouveau clip de T.I : The Weekend feat. Young Thug, Swizz Beatz

 Le 5 Octobre 2018 sortait le dernier projet de T.I « Dime Trap » où l’artiste d’Atlanta montrait encore une fois ses grandes qualités de rappeur, tout en prouvant qu’il savait s’adapter aux sonorités actuelles sur certains morceaux. Le morceau avec Young Thug, et produit par Swizz Beatz, en est la parfaite illustration.

Ainsi, les deux artistes américains ont décidé d’en proposer le visuel, qui se déroule durant une grande fête, plaçant l’ambiance du morceau, s’intitulant « The Weekend ». Notons également que l’alchimie entre les deux artistes est parfaite, en proposant ce nouveau single idéal pour les rides nocturnes en voiture.  

En 2014, T.I et Young Thug avaient sorti « About the Money », qui avait également été un morceau de cette année. Une fois de plus, le rendu final est une réussite avec un morceau pouvant être adapté à toutes circonstances et diffusé partout.

Quant à T.I, ce featuring de choix pourrait permettre de relancer l’actualité autour de son projet, et cette légende du rap en a encore sous le coude, visiblement.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios