Green Montana compte bien ''Rester dîner'' dans son dernier clip !

Green Montana compte bien ''Rester dîner'' dans son dernier clip !

Découvrez le dernier clip de Green Montana : Rester Dîner

Après Damso et plus récemment Hamza, Green Montana semble bien être le futur du rap belge ; sur le réseaux sociaux (Souncloud, YouTube, Twitter…) son rap mélodieux charme de plus en plus de monde et cela peut se comprendre…

A peine âgé de 25 ans, Green multiplie les vues avec son style musical situé entre la trap et la pop ; un mélange qui fait plutôt bon ménage et qui intéresse de plus en plus de monde dans un rap game qui peine à se renouveler. Après avoir fait ses preuves avec son projet "Bleu Nuit", dans lequel il nous a fait découvrir son univers très particulier avec notamment son titre "Briquet" ; Green Montana revient aujourd’hui avec du nouveau en nous lâchant "Orange Métallique". Tout comme son ancien projet, "Orange métallique" est composé de seulement deux morceaux : "Amsterdam" et "Rester Diner" ; tous deux produits par Kendo du collectif Young Veteran$, qui avait notamment produit le banger d’Isha "243 Mafia".

Pour accompagner ce projet, Green Montana nous propose le clip de "Rester Dîner" ; un visuel très pro signé Marouane Mazid & Quentin De Buyst ; fidèle à sa musique et à son style, le morceau et le visuel sont très bien réalisés et nous annoncent que du bon pour la suite de sa carrière.

Avant la sortie de son premier EP "Alaska" prévu pour début 2019, on vous laisse découvrir son dernier clip : Rester Dîner.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios