Eminem lâche le visuel de ''Venom'' !

Eminem lâche le visuel de ''Venom'' !

Découvrez le dernier clip d’Eminem : Venom, extrait de "Kamikaze" disponible

Extrait de la bande-originale du film "Venom", réalisé par Ruben Fleischer et interprété par Tom Hardy, plutôt mal reçu par la critique, le morceau d’Eminem est quant-à-lui bien meilleur que le film sorti mercredi dernier.

Également extrait de son album "Kamikaze" venu s’écraser sur le game le 31 août dernier, "Venom" se voit attribuer son clip trois jours après la sortie du film, logique. Nominé aux MTV EMA 2018, Eminem compte bien sur ce morceau pour décrocher ce titre, même si le projet en lui-même devrait lui permettre de l’obtenir.

L’artiste aux centaines de millions d’albums vendus à travers le monde ne manque toujours pas d’inspiration et le prouve avec ce nouveau clip qui succède à "Fall", "Lucky You" et le foudroyant "Killshot". Dans ce clip, plusieurs personnes infectées par un symbiote, tout comme le héros de Vénom, perdent le contrôle de l’esprit et du corps sur le rythme et le flow entrainant du white boy.

Ecoulé à plus de 500 000 exemplaires, et ce n’est que le début, "Kamikaze" confirme le statut de Shady déjà bien connu de tous !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios