Jay Rock nous propose deux clips pour ''Tap Out'' en feat avec Jeremih

Jay Rock nous propose deux clips pour ''Tap Out'' en feat avec Jeremih

Découvrez les derniers clips de Jay Rock et Jeremih : "Tap Out"

En juin dernier, Jay Rock nous dévoilait son album ‘’Redemption’’ avec de nombreux feats de grand standing, avec notamment Future, J. Cole, SZA, Kendrick Lamar ainsi que Jeremih sur le titre ‘’Tap Out’’.

Il déclarait aussi, il y quelques mois, que sur ‘’Tap Out’’, le featuring avec Jeremih : "Jeremih, his voice just sounds way crazy on it. The way he delivered it, the way he sounds, and everything, it was just crazy. I was like, man, this is outta here’’ / ‘’La voix de Jeremih sur le son est juste incroyable. La façon dont il pose, la façon dont cela sonne et tout, c’est juste incroyable. J’étais genre, mec c’est un truc de malade’’.

Et aujourd’hui, Jay Rock et Jeremih nous lâchent deux clips pour le son ‘’Tap Out’’ … Le premier est réalisé par Karena Evans, on retrouve les deux rappeurs très bien accompagnés alternant les plans entre une droguerie et une salle sombre éclairée par quelques néons. Un clip assez soft comparé au second qui est annoté du sigle "NSFW" ("Not Safe at Work") qui signifie qu’il n’est pas tout public ; dans ce visuel on retrouve de nombreuses mannequins en body-painting qui font des danses très explicites dans un club de strip-tease avec Jay Rock qui leur lance des billets.

On vous laisse parcourir la chaine de Jay Rock afin de retrouver ce second clip, mais on vous laisse quand même découvrir le premier, destiné à un public plus large.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios