Youssoupha nous offre un freestyle avec son fils de 9 ans, Malik !

Youssoupha nous offre un freestyle avec son fils de 9 ans, Malik !

Dans le cadre de ce qu’il appelle ''Expérience 1''...

L’artiste, co-fondateur du label Bomayé Musik a récemment partagé avec nous sa “Polaroïd Experience”, premier clip de son album à venir, qui portera le même nom, dont la sortie imminente est prévue pour le 28 septembre 2018 prochain.

Dans ce premier clip, il nous présentait sa “famille”, allant de ses membres les plus proches au public du rappeur français. C’est dans cette vidéo qu’on a notamment pu apercevoir son jeune fils de 9 ans, Malik.

Sur son compte Facebook, Youssoupha continue de nous livrer des pans de sa vie privée, dans le thème de sa “polaroïd experience”.
Il a publié une vidéo, dans laquelle il nous offre un freestyle sur une prod de son fils Malik, qui joue en direct sur son mpc version smartphone.

Une complicité réelle entre le père et le fils transperce l’écran, et un message d’espoir est délivré par Youssoupha, très encourageant avec Malik, à bases de “t’as le droit de rater, même plusieurs fois”.

L’artiste est même prêt à mettre son égo de côté, en rappant “mon p’tit à 9 ans ses instrus sont plus cool que moi, bizarre”, ou encore “t’es trop chaud pour moi frère”...est-ce qu’on ne détiendrait pas un rappeur en herbe ?

Retrouvez-le sur scène lors de son concert à la salle Pleyel parisienne, le 18 avril 2019...avec son fils, qui sait ?

En attendant, le clip ici :

 

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios