Niska révèle le visuel surprenant du remix de ''Réseaux'' avec Quavo et Stefflon Don !

Niska révèle le visuel surprenant du remix de ''Réseaux'' avec Quavo et Stefflon Don !

Découvrez le nouveau clip de Niska : Réseaux, feat. Quavo et Stefflon Don

Quasiment un an jour pour jour, sortait le tube de l'année 2017, à savoir "Réseaux" de Niska, qui a logiquement été certifié disque de diamant et a permis de faire vivre le projet sur la durée, en faisant passer l'artiste du 91 dans une autre dimension, avec ce titre ayant eu un succès national. 

Afin d'accentuer la légende autour de ce morceau, Niska avait décidé d'en faire un remix, au mois de Mars dernier, en invitant une star anglaise, à savoir Stefflon Don, et Quavo des Migos, pour représenter les Etats-Unis, sur ce remix de "Réseaux". La collaboration permet de montrer que Niska est capable d'attirer des stars et que son morceau a pu plaire à l'international, de par son efficacité dans les gimmicks présentes sur le refrain. 

Niska a décidé de proposer un clip pour ce morceau, histoire d'exploiter à fond cette collaboration. Ainsi, l'artiste originaire d'Evry a proposé un dessin-animé en animation où les trois protagonistes sont représentés et mis en scène, en suivant un scénario divertissant et et symbolisant la puissance de ce morceau qui réunit trois grosses têtes de pays où le rap est la musique prédominante. 

Quant aux projets à venir de Niska, aucune communication n'a été faite dessus, mais dans les semaines à venir le Charo se produira dans différents festivals, afin de faire vivre ses morceaux, dans une ambiance particulière pour chaque artiste. Concernant un projet à venir, rien n'a été annoncé mais il y a fort à parier que celui-ci voit le jour durant le second semestre 2018 ou en début d'année 2019, afin de profiter de son statut actuel de star du rap français. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios