Rohff est en mode ''Hors de Prix'' dans son dernier clip !

Rohff est en mode ''Hors de Prix'' dans son dernier clip !

Découvrez le nouveau clip de Rohff : Hors de prix

Il y a quelques mois, Rohff sortait "Dans le Vrai", un morceau où l'artiste du 94 prouvait qu'il était toujours capable de rapper, en s'adaptant à des sonorités actuelles. Ainsi, à l'approche de l'été, Rohff a eu envie de se lâcher artistiquement, en proposant un morceau ensoleillé et pouvant être un potentiel hit. 

En 2015 était sorti "Sans Forcer", durant la même saison, et "Hors de Prix" s'inscrit dans ce même créneau, notamment par rapport au clip, où le plan principal est sur un bateau, avec des figurantes et surtout c'est encore une prise de risque artistique pour Rohff, proposant un morceau d'été à son public qui ne s'attend pas forcément à ce genre de contenu de la part de l'artiste du 94. 

Direction la Thaïlande pour réaliser ce clip, respirant le soleil et l'été, dans lequel Rohff fait preuve de polyvalence, tout en essayant de proposer son single d'été. A noter également l'apparition de Seth Gueko, ce qui est quasiment devenu une norme lorsqu'un clip est tourné en Thaïlande. 

Quant à la sortie de "Surnaturel", rien de nouveau n'a été annoncé, et aucune indication n'est divulguée de la part de Rohff qui souhaite conserver un certain mystère autour de clip tant attendu. Reste à voir si le rappeur du 94 se décidera à la sortir dans l'immédiat ou privéligiera sa stratégie de sortir des morceaux de façon disséminée afin de montrer qu'il continue à être présent, sans faire grand bruit mais en s'appuyant sur sa carrière légendaire.

 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios