Le grand retour de PNL est enfin arrivé !

Le grand retour de PNL est enfin arrivé !

Découvrez le nouveau clip de PNL : A l'ammoniaque, premier extrait de leur album à venir

Un an, c’est la durée durant laquelle PNL n’avait pas sorti de clip. Le dernier en date était « Jusqu’au dernier gramme », mais désormais le duo du 91 semble être passé à de nouvelles aventures en proposant le visuel de « A l’ammoniaque » qui sera le premier extrait de leur prochain album.

PNL est resté fidèle à sa recette magique visuellement, en filmant des paysages splendides, doublé de détails permettant de pénétrer dans l’univers planant et aérien du groupe des Tarterêts. La mise en images permet d’accentuer les émotions transmises par PNL, et qui plus est de la meilleure des façons.

Concernant le morceau en lui-même, il s’agit d’une véritable balade musicale où la complémentarité des deux frères fait à nouveau fureur. Après avoir obtenu le disque de Diamant et effectué des dates de concert à Bercy, en fin d’année dernière, Nos et Ademo ont décidé de conserver la même recette, avec un titre pouvant être écouté dans n’importe quelles circonstances.

En parallèle, PNL en a profité pour annoncer la sortie de leur prochain album, dont « A l’ammoniaque » est le premier titre révélé. Aucune date de sortie n’a été fixe mais ce morceau, accompagné du clip, devraient renforcer l’attente autour du projet, qui devrait probablement voir le jour lors du second semestre de l’année 2018. 

En attendant la date fatidique, vous pouvez allez voir le duo en concert lors de leur date unique le 24 août prochain dans le cadre du festival Rock en Seine

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios