Kaaris revient dans le game comme ''Gokou'' !

Kaaris revient dans le game comme ''Gokou'' !

Découvrez le nouveau clip de Kaaris : Gokou

Au mois d’octobre 2017, sortait le dernier projet en date de Kaaris, à savoir « Dozo », qui est un succès commercial puisqu’il a été certifié disque de platine, malgré de nombreux retours négatifs de la part du public.

Bien aidé par son single « Diarabi », Kaaris a une fois de plus démontré l’importance des singles, mais juste après la sortie de son album suscité, le rappeur du 93 a annoncé qu’un autre projet où il allait revenir à ses fondamentaux verrait le jour, et celui-ci s’intitulera « Or Noir 3.0 ».

Ce sera probablement une des suites au classique ultime de sa carrière, mais pour faire passer l’attente et montrer ce qu’il prépare, K2A est revenu avec « Gokou ». Un titre dans lequel le rappeur de Sevran fait une démonstration de technique, sur une instrumentale parfaitement ancrée dans la tendance, prouvant qu’il n’a rien perdu de ses talents de kickeur.

Quant au clip, celui-ci correspond parfaitement à l’ambiance du morceau et à l’image du personnage de Kaaris à l’époque de « Or Noir », à savoir un rappeur brut, froid, mais terriblement efficace. Concernant la date de sortie de « Or Noir 3.0 », rien a été mais cela devrait probablement sortir à la rentrée, un an après « Dozo », la boucle sera bouclée.

Dans le reste de son actualité, il y a également eu la récente collaboration avec Kiff No Beat « Osef » qui prouve la polyvalence de Kaaris.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios