Still Fresh dévoile le visuel de ''Elle m'a dit'' en compagnie d'Haristone !

Still Fresh dévoile le visuel de ''Elle m'a dit'' en compagnie d'Haristone !

Découvrez le nouveau de Still Fresh : Elle m'a dit feat. Haristone

Il y a quelques mois, Still Fresh avait obtenu le disque d'or avec dernier projet en date "Coeur Noir", montrant que l'artiste du label Nouvelle Ecole avait franchi un cap dans sa carrière, en termes de notoriété et de reconnaissance. 

Toutefois le rappeur parisien ne souhaite pas perdre de temps puisqu'il prépare d'ores et déjà un nouveau projet qui s'intitulera "Trapop" et qui verra le jour le 6 Juillet 2018. Ainsi, il est fort probable que cette collaboration apparaisse dans le projet précédemment cité. 

Sur une balade musicale, mélangeant plusieurs influences, Still Fresh et Haristone ont parfaitement trouvé un terrain d'entente artistique, permettant de mettre en valeur les deux artistes sur ce titre. Précisons que Still Fresh n'hésite pas à se mélanger à d'autres rappeurs, pouvant coller à sa musique, à l'instar de sa collaboration avec Tour 2 Garde ou Lacrim

Quant au clip, c'est Chris Macari qui a proposé ce condensé d'esthétisme, de design, et d'ambiances correspondant idéalement à l'ambiance musicale, en somme il s'agit d'une mise en images réussie sur tous les aspects. 

Dans le reste de l'actualité de Still Fresh, son prochain EP "Trapop" arrive incessamment sous peu et la couleur globale du projet pourrait ressembler à ce titre qui mélange de nombreuses influences musicales. Pour Haristone, le début de l'année 2018 était celui de la révélation auprès d'un plus grand public et un nouveau projet devrait bientôt arriver. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios