KPoint rentre ''Dans le Huuh #3'' !

KPoint rentre ''Dans le Huuh #3'' !

Découvrez le nouveau clip de KPoint : Dans le HuuH #3

Discret depuis le début de l’année, Kpoint avait tout de même sorti le clip de « Plus de Frein », extrait de sa mixtape « Trap’N Roll » ayant vu le jour en fin d’année 2017. Juste après ce même Kpoint avait sorti dex feestyles tournés en Chine. 

A l’instar de ce morceau, Kpoint continue sa démonstration de polyvalence sur « Dans le huuh #3 » où il débite sur deux productions différentes, afin de proposer deux morceaux bien distincts en moins de cinq minutes.

Toutefois, Kpoint montre également son aisance naturelle devant la moyenne, avec une gestuelle impeccablement maîtrisée et correspondant parfaitement à son image de Rockstar du rap. En parallèle, le rappeur du 91 a également ajouté quelques notes dans la première production afin de ne pas perdre ses bonnes habitudes, faisant sa singularité.

En sortant ce freestyle, il est possible de penser que Kpoint effectue un retour aux sources avant l’annonce d’un nouveau projet à venir. En effet, l’artiste du 91 avait entamé cette série de freestyle en 2016, sur Daymolition, avant de la reprendre deux années plus tard, montrant également une volonté de ne pas oublier tout ce qu’il a fait jusqu’à présent.

Pour le moment, rien a été annoncé sur ses projets à venir mais il y a fort à parier que Kpoint revienne avec des ambitions à la hauteur de son talent.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios