Chris Karjack et MOH mangent la concurrence ''Avec les doigts'' !

Chris Karjack et MOH mangent la concurrence ''Avec les doigts'' !

Découvrez le nouveau clip de Chris Karjack : Avec les doigts

Chris Karjack est un rapeur Marseillais, commençant à faire du bruit depuis un peu moins d’un an et son second featuring avec Jarod, à savoir « Dope ».

 Ainsi, depuis le début de l’année 2018, Chris a décidé de sortir divers freestyles, en mode viral, sur son Facebook initialement. Intitulés « La Minute Chris », le rappeur Marseillais montrait l’étendu de son potentiel, et pouvant naviguer sur tous les horizons musicaux à travers ces exercices de style.

C’est logiquement et naturellement que Chris Karjack a sorti un clip réalisé par RedOutBlack, montrant que Chris propose toujours plus de contenu abouti, au fil du temps.

Précisons que RedOutBlack est une équipe de clippeurs ayant réalisé de nombreux visuels pour des rappeurs français tels que L’Algerino, Jarod, MRC, etc...

Pour ce nouveau visuel, Chris Karjack a décidé de ramener un de ses comparses marseillais, à savoir MOH, pour un clip respirant et transpirant les quartiers marseillais. Toujours avec maîtrise, Chris Karjack et MOH domptent cette production qui sort de leur zone de confort musicale.

Une fois de plus, le rap marseillais montre qu’il se porte bien au vu de l’efficacité du morceau. Quant à Chris Karjack, ce clip est censé être le premier d’une longue série.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios