Rémy dévoile le clip tant attendu de ''Rappelle toi'' !

Rémy dévoile le clip tant attendu de ''Rappelle toi'' !

Découvrez le nouveau clip de Rémy : Rappelle toi

L’année dernière, Rémy s’était fait remarquer en rejoignant l’écurie Def Jam France, en étant quasiment inconnu, mais bien appuyé par le mythique Mac Tyer, qui l’épaule dans son développement. 

Ainsi, en 2018, le rappeur d’Aubervilliers avait sorti l’audio de « Rappelle-toi », il y a quelques semaines, qui était disponible sur toutes les plateformes de streaming. Privilégiant le digital, afin d’évaluer les réactions avant la sortie du clip, Rémy a décidé de passer à la deuxième phase de l’exploitation, en sortant le clip.

Dans ce visuel inspiré du film Inception, Rémy se met en scène, en n’hésitant pas à insérer des images et des personnes de son quartier d’Aubervilliers. En ayant recours à ce procédé, Rémy développe une fois de plus son côté fédérateur, tout en montrant qu’il est toutes proportions gardées le haut-parleur de son quartier.

Quant au contenu du morceau, Rémy conserve ce style rappelant le rap des années 2000, tout en impressionnant de par son débit et l’impact de ses phrases. Parfois jugé comme simple, le rap de l'artiste du 93 est surtout très imagé et percutant, permettant d’imprégner facilement ses lines dans la tête des auditeurs.

En tout cas l’esthétique du clip montre que Rémy sait parfaitement utiliser le personnage qu’il incarne dans ses textes, et il y a fort à parier qu’en 2018, il se révèle telle l’une des valeurs montantes du rap français !  



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios