Pins & Dimeh révèlent ''Je m'enfume'' pour entamer 2018!

Pins & Dimeh révèlent ''Je m'enfume'' pour entamer 2018!

Découvrez le nouveau clip de Pins & Dimeh : J'm'enfume

Après s’être fait remarquer avec le morceau « Yellow », Pins & Dimeh ont continué leur bout de chemin en affinant leur style de sons en sons, avec pour résultat le million de vues sur leurs deux derniers clips « Insensible » et « Ambitieux ».

Afin de commencer l’année 2018 en beauté, le duo du 77 a décidé de dévoiler un inédit avec « J’m’enfume », restant fidèle au style développé depuis le début de leur carrière. En effet, la production dansante (et ambiançante) se marie parfaitement au refrain entraînant de Pins & Dimeh.

Quant à l’image développée, les rappeurs de Seine et Marne ont décidé de représenter leur univers à mi-chemin entre la rue et la fête dans ce nouveau visuel, où bécanes en roue arrière, femmes en tenues légères et alcool viennent se mélanger.

Au fil du temps, la complémentarité du duo s’accroît et devient de plus en plus efficace.

Pour le moment, aucun projet n’est encore annoncé mais il y a fort à parier que Pins & Dimeh en sortent un en 2018, afin de quantifier l’engouement autour d’eux. Il sera intéressant de voir la couleur de leur projet par rapport à leur style dénotant dans le rap français. 



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios