Naza se prend pour ''Pablo'' le temps d'un clip !

Naza se prend pour ''Pablo'' le temps d'un clip !

Découvrez le nouveau clip de Naza : Pablo, extrait de son album "Incroyable" disponible depuis le 29 septembre 2017

Après la sortie de son album « Incroyable », disponible depuis le 29 septembre, Naza continue de faire vivre le projet en l’exploitant au maximum, tout en tentant des nouveaux concepts visuels.

Ainsi, Naza présente le clip de « Pablo », au nom très évocateur. En effet, l’artiste originaire de l’oise se prend pour le célèbre Pablo Escobar dans ce clip, aussi bien en terme d’habits à certains moments que dans les éléments présents dans le clip : cocaïne, liasse, pistolet...

Toutefois, « Pablo » conserve des propres à Naza, notamment le côté décalé où ce dernier apparaît dans certaines scènes (vêtu normalement) où il s’improvise narrateur. L’ambiance dansante du morceau renforce également ce second degré, contrastant avec certaines séquences du fameux visuel.

Concernant Naza, l’artiste Bomayé Muzik poursuit l’exploitation de son album, tout en continuant ses apparitions au côté des artistes de sa structure, nous avions notamment pu le retrouver sur « La Danse Du Matin ».

« Incroyable » n’a toujours pas décroché de disque d’or, mais les singles de Naza ont rencontré un certain succès, prouvant la capacité de l’artiste Bomayé à produire des tubes, si cela restait encore à prouver. 

.



1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios