Hooss dévoile le clip et le morceau inédits ''C'est baffé'' !

Hooss dévoile le clip et le morceau inédits ''C'est baffé'' !

Découvrez le nouveau clip d'Hooss : C'est baffé

Deux semaines après la sortie de son nouvel album « Woodstock », Hooss continue de faire vivre le projet en révélant un morceau inédit « C’est baffé », n’étant pas inclus dans le projet.

Le clip a été mis en ligne sur la plateforme Daymolition, ce qui laissait penser que cet inédit serait dans une ambiance sombre. En effet, après avoir montré sa polyvalence sur « Woodstock », l’artiste originaire de Fréjus revient dans le hall du bâtiment, accompagné de son équipe, en proposant un visuel transpirant la rue.

Double X est à la production de ce fameux morceau, dans lequel Hooss n’hésite pas à faire étalage de sa maîtrise technique, à travers les multiples variations de flows.

Concernant son actualité récente, « Woodstock » est disponible depuis 2 semaines et s’est écoulé à 6800 exemplaires, sur la première semaine. Un score positif traduisant une progression commerciale de projet en projet pour Hooss.

Après ce retour aux fondamentaux, ce même Hooss devrait continuer d’exploiter pleinement son projet, à travers les potentiels singles présents sur « Woodstock » tels que « Répondeur » ou « Dans le Noir ».

En tout cas, le rappeur de Fréjus a les armes nécessaires afin de faire vivre le projet, pour éventuellement obtenir le premier disque d’or de sa carrière. 

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios