Maître Gims lâche le sombre clip de ''Marabout'' !

Maître Gims lâche le sombre clip de ''Marabout'' !

Découvre le dernier clip de Maître Gims : Marabout !

Alors qu'on attendait le retour de la Sexion d'Assaut, une embrouille est venue mettre un stop à ce come-back si attendu.

Dernièrement, Maître Gims s'est lancé dans une procédure judiciaire à l'encontre de son ancien producteur Dawala car le rappeur ne touche actuellement que 12% des droits d'auteurs. Après avoir quitté le navire Wati B, la star de la pop-urbaine a dévoilé un gros clash en direction du boss du 92I.

Alors que le titre a fuité il y a quelques jours et a connu un succès immédiat, le rappeur/chanteur vient de lâcher le très sombre visuel de ce titre intitulé "Marabout".

Dans ce son, Maître Gims dit ce qu'il a sur le cœur et s'en prend à tous ses marabouts modernes comme il l'écrit au début de son visuel :

 "J'ai toujours dédicacé mes chansons aux gens qui me soutiennent. Mais celle-ci s'adresse à ceux qui m'ont lâché. Aux marabouts modernes. Et à leurs mauvais tours. A ceux qui m'ont trahi. Et à leurs faux-semblants. Parce qu'ils sont peu nombreux, mais parce qu'ils étaient proches. La violence d'une trahison est dans la confiance qu'elle abîme, et sa tristesse, dans les souvenirs qu'elle efface. Plusieurs personnes sont visées dans ce texte. Elles se reconnaîtront. J'ai choisi de ne pas citer leurs noms. Car nommer quelqu'un c'est encore l'estimer...

On vous laisse découvrir ce beef en attendant le troisième album déjà en préparation !




2 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios