Asap Ferg et Remy Ma représentent la ‘’East Coast’’ !

Asap Ferg et Remy Ma représentent la ‘’East Coast’’ !

Découvrez le dernier clip d’Asap Ferg et Remy Ma, ‘’East Coast’’ !

Après le retour de Snoop, et le succès de l’album de Kendrick, la West Coast est tous les jours célébrée, tandis que la East Coast est un peu à la traîne. Qu’à cela ne tienne, Asap Ferg est revenu mettre les pendules à l’heure, et montrer qu’à l’Est aussi on sait s’ambiancer !

Dans son nouveau clip, il apparaît aux côtés de Remy Ma, la rappeuse qui était en clash avec Nicki Minaj. Elle profite de son couplet pour régler ses comptes, en relançant le clash : "You was hatin' when I was comin' up/You fake bitch, you need to woman up/You a wack bitch, you a rat bitch’’, qu’on pourrait traduire par ‘’Tu rageais quand je suis arrivée, fausse meuf, t’es une fille faible, sale balance’’.

Pour ce qui est du clip et du reste du son, une instru bien trap, sur laquelle Asap vient poser son flow désynchronisé à la Ol’Dirty Bastard, au milieu de ce qui ressemble à une énorme cathédrale ou un musée, entouré d’une foule de fanatiques.

Bref, du très bon boulot, pour un morceau qui est le premier extrait de ‘’Still Stirving’’, l’album à venir d’Asap Ferg !

.



5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios