Iron Fist dans le dernier clip d'IAM !

Iron Fist dans le dernier clip d'IAM !

Le groupe marseillais a inséré des images de la prochaine série Netflix dans leur dernier clip « Bien Plus beau ».

Bientôt 30 ans de rap pour IAM, les patrons du hip hop marseillais, et pourtant, ils ne semblent toujours pas essoufflés. En intégrant des images de la nouvelle série Marvel Iron Fist dans leur dernier clip, on pourrait même penser qu'ils sont plus jeunes et plus à la page que jamais !

Dans "Bien Plus Beau", le nouveau clip du groupe phocéen, des images de dojo se mêlent aux extraits de la série, créant une ambiance très proche de celle des débuts du groupe. On se rappelle à leurs débuts qu'ils faisaient souvent référence à l'univers des samouraïs et des films de kung fu, et on retrouve là encore les mêmes ingrédients.  

En featuring avec Meryem Saci, qui leur a prêté sa voix magnifique pour un refrain très doux, les MCs lâchent chacun un beau couplet, sur la nécessité de se libérer des chaînes de la société occidentale. Un morceau signé en collabration avec Def jam France et Courtesy Marvel Television, et extrait de leur dernier album "Revolution".

Le morceau sera même rajouté sur la bande son de la série ! Un nouveau coup de maître du groupe IAM qui continue d'accroître sa popularité au fil du temps.


Tags :
iam revolution


5 commentaires

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

  Se Connecter - Créer un compte | Webradios