Lil Durk & Yo Gotti vous apprennent comment gagner de l'argent avec ''Money Walk''

Lil Durk & Yo Gotti vous apprennent comment gagner de l'argent avec ''Money Walk''

Découvre le dernier clip de Lil Durk avec Yo Gotti : Money Walk, extrait de l'album "Lil Durk x2" disponible le 22 Juillet

Après nous avoir dévoilé son clip « True », Lil Durk  balance le clip de « Money Walk » featuring Yo Gotti, extrait de son projet « Lil Durk 2X », disponible le 22 juillet prochain. Un opus qui présente des feats avec Young Thug, Future, Yo Gotti, Dej Loaf, Ty Dolla $ign et Kid Ink. Autrement dit, la crème de la crème.

Le jeune rappeur âgé de 23 ans seulement signé chez Def Jam et Coke Boys s’autoproclame meilleur rappeur de Chicago ! Et pour le prouver, il ne s’arrête plus d’envoyer des sons et clips tous plus bons les uns que les autres.

Dans ce visuel, Durk et Gotti sont flanqués de jolies filles pendant qu’ils font leur « Money Walk », au beau milieu d’une fumée colorée… Les deux rappeurs mettent en avant leurs accessoires prouvant à tous qu’ils pèsent. Blac Youngsta a également été invité pour les festivités, et il se pourrait qu’il maîtrise mieux le « Money Walk » que ses confrères !



Qu'en pensez-vous ?

.



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios