Pharrell s'associe à K-Dot dans ''The Mantra'' !

Pharrell s'associe à K-Dot dans ''The Mantra'' !

Découvrez le deuxième extrait de la bande originale de Creed 2 : The Mantra

Dans quelques semaines, nous pourrons découvrir le second volet de ''Creed'', le film qui retrace la vie du jeune Adonis Johnson, dans sa quête pour être le meilleur boxeur du monde. Interprété par Michael B. Jordan, le fils d’Appolo Creed sera une nouvelle fois accompagné par son mentor Rocky Balboa (Sylvester Stallone) et devra cette fois-ci en découdre avec le fils de l’homme qui a tué son père.

Après nous avoir dévoilé le trailer du film il y a quelques jours sur les réseaux sociaux ainsi que la tracklist de la bande originale ; les producteurs du film nous lâchent peu à peu les morceaux de cette BO.

Entièrement dirigée par Mike WiLL Made-it, on pouvait découvrir la semaine dernière le premier extrait de cette bande originale : un gros banger à l’américaine signé Schoolboy Q & 2 Chainz et intitulé ''Kill’Em With Success''.

Aujourd’hui, l’équipe du film nous propose le deuxième extrait de ce projet : The Mantra. Sur une prod mélodieuse et chill, Pharrell s’occupe du premier couplet ainsi que du refrain et K-Dot se contente du second. Un nouveau banger qui annonce du très lourd pour la suite compte tenu des feats présents sur le projet : Lil Wayne, Nas, Kendrick Lamar, YG, Young Thug, Nicki Minaj, Rick Ross et Juicy J.

En attendant de nouvelles pépites issues de cette bande originale, on vous laisse découvrir ce son de Pharrell en feat avec K-Dot : The Mantra.

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios