Kaaris revient aux sources avec le premier extrait de ''Or Noir Part. 3'' !

Kaaris revient aux sources avec le premier extrait de ''Or Noir Part. 3'' !

Découvrez le premier extrait de Or Noir Part. 3 : "Aborigène"

En 2014, le grand public découvrait le fameux "Or Noir", un des albums phares de Kaaris, qui a fait beaucoup de bruit à l’époque et ainsi décroché le disque de platine. 
Après la sortie de celui-ci, de nombreux rappeurs se sont mis à la trap; style qui deviendra à la mode dans le rap français pendant au moins 3 ans et qui continue de perdurer mêmeaujourd’hui.

Depuis sa séparation avec Therapy, le rappeur du 93 à continué à sortir des projets, tous différents les uns des autres avec de nombreux classiques tels que "Tchoin" ou même "Diarabi" plus récemment, mais aujourd’hui il revient aux sources en proposant "Aborigène".

Après des semaines de teasing sur ses réseaux, le rappeur de Sevran nous propose enfin un premier extrait pour la partie 3 de son projet "Or Noir". 
Prochainement sur le projet de Fianso "93 Empire"; Kaaris effectue un retour aux sources avec ce nouveau son en reprenant les mêmes codes qu’en 2014 : un Kaaris sauvage qui enchaîne les punchlines comme il savait très bien le faire sur le premier opus du projet.

Pensez-vous que cet album sera aussi lourd que les deux précédents ? En attendant la sortie de "Or Noir Part. 3", on vous laisse découvrir ce premier extrait : "Aborigène". 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios