Cardi B tente de viser Nicki Minaj avec sa chaussure lors d’une bagarre à New York !

Cardi B tente de viser Nicki Minaj avec sa chaussure lors d’une bagarre à New York !

Cardi B aurait voulu défendre sa fille Kulture face aux critiques de Nicki M...

C’est connu, les deux artistes sont en clash récurrent depuis quelques temps.
Jusqu’à maintenant, elles se contentaient d’utiliser les réseaux sociaux pour se provoquer mutuellement à travers des commentaires agressifs.

Vendredi soir, le 7 septembre dernier, la confrontation a pris un autre tournant, puisque celle-ci est devenue physique !
Lors de la Fashion Week new-yorkaise, les deux rappeuses ne se sont pas contentées d’observer le défilé : elles se sont retrouvées en coulisses, pour s’insulter et manquer d’en venir aux mains.

Heureusement, des agents de sécurité étaient là pour calmer le jeu et séparer les deux rivales, ce qui n’a pas empêché Cardi B de balancer sa chaussure en direction de Nicki M, qui aurait été épargnée.
Mystère, c’est Cardi B qui arbore désormais une énorme bosse sur le front...

La goutte d’eau pour Cardi B ? Le fait que Nicki Minaj s’attaque à son rôle de mère, et donc à l’éducation de sa fille Kulture
Elle aurait même déclaré sur son compte Instagram avoir beaucoup encaissé les remarques de Nicki, mais ne pas pouvoir ignorer les commentaires portant sur sa responsabilité maternelle…:

“J’ai laissé beaucoup passer (...) mais quand tu mentionnes mon enfant, quand tu choisis d’aimer des commentaires me concernant en tant que mère, quand tu fais des commentaires sur ma capacité à prendre soin de ma fille, ce n’est plus possible. J’ai travaillé trop dur, je suis arrivée trop loin pour laisser quiconque s’attaquer à mon succès !”

Sur ces paroles explosives, on se demande si, à l’image de Drake et Kanye parmi tant d’autres, leur clash continuera bientôt dans nos oreilles...

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios