Common, Pusha T et Gucci Mane remixent ''Black America Again''

Common, Pusha T et Gucci Mane remixent ''Black America Again''

Découvre le dernier titre de Common : Black America Again (Remix), extrait de son album "Black America Again" disponible depuis le 28 octobre dernier.

Common, ce rappeur et acteur de quarante-quatre ans, a balancé le 28 octobre dernier son onzième album studio "Black America Again". Le titre phare du même nom en featuring avec Stevie Wonder dénonce les violences policières et le racisme envers les Afro-Américains.

Après un court métrage de vingt minutes, l'artiste nous dévoile aujourd'hui un remix de ce même son en invitant la crème du rap américain : Gucci Mane, Pusha T, et BJ The Chicago Kid !

Gucci et Pusha, deux artistes qui ne sont pas généralement axés sur le hip-hop engagé, mais qui apparaissent sur ce remix comme une évidence ! Avec BJ The Chicago Kid au refrain, tout est mis en œuvre pour que le message passe.

Après avoir décroché un Oscar pour le titre "Glory" en featuring avec John Lenon, le rappeur Common Sense signé chez GOOD Music dévoile sûrement son meilleur album. Un opus qui prend tout son sens depuis l'élection de Donald Trump.

 




1 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

Turn Up Show !!! avec Baloo
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios