PartyNextDoor dévoile son nouveau morceau avec Calvin Harris !

PartyNextDoor dévoile son nouveau morceau avec Calvin Harris !

En direct de Londres !

Hier, à l’occasion d’un show à Londres, PartyNextDoor a dévoilé un extrait de morceau inédit en collaboration avec Calvin Harris, qui s’intitulera « Nuh Ready Nuh Ready ».  

Précisons que le DJ anglais effectue sa première apparition en 2018 avec cette collaboration, lui qui a connu une année 2017 pouvant être considérée comme faste. En effet, son projet « Funk Waves Bounce Vol. 1 » a été un succès critique et commercial.

Ainsi, cette collaboration devrait voir le jour demain, 9 février, mais PND a fait le choix d’offrir un cadeau à une poignée de fans chanceux. En insistant sur l’exclusivité de la diffusion de « Nuh Ready Nuh Ready », PartyNextDoor crée de l’engouement autour de cet inédit.

D’après les échos, le morceau s’inscrirait dans une ambiance tropicale, loin du style traditionnel de Calvin Harris. Cependant, personne ne sait si le morceau se trouvera dans le projet de PND ou du DJ anglais, mais cela n’est pas la première fois que les deux artistes se connectent.

En effet, PartyNextDoor était déjà présent dans « Funk Waves Bounce Vol. 1 », sur le morceau « Cash Out » avec Schoolboy Q et Drama.

Afin de promotionner ce single, PartyNextDoor et Calvin Harris ont acheté de l’affichage publicitaire, à New-York, sur lequel figurent le gif d’un monstre rouge ainsi que d’un crâne en rotation.

Une chose est sûre « Nuh Ready Nuh Ready » aura un impact certain !




0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Pour déposer un commentaire, il faut être connecté : Se Connecter - Créer un compte (gratuit)


ECOUTE ICI   

La Musique revient vite...

En direct sur Generations

La Playlist de Marina
  Se Connecter - Créer un compte | Webradios