Tyler The Creator nous ambiance dans une pub Coca-Cola

Tyler The Creator nous ambiance dans une pub Coca-Cola

MrTTC a crée un son pour la marque de boisson gazeuse.

Coca-Cola a choisi Tyler The Creator pour s'occuper de créer la bande sonore de leur nouvelle publicité. Et quel son ! 

A l'occasion de la nouvelle campagne "Open that Coca-Cola", la marque de boisson gazeuse numéro un mondiale s'est associée à l'interprète et producteur de "Igor". Ce dernier a produit un tout nouveau son spécialement pour la publicité. Très fier de son travail, il a remercié l'entreprise internationale de lui avoir donné cette opportunité. Au début très hésitant, il a finalement accepté l'offre car, pour lui, les publicités ont besoin de sons comme le sien.

Dans la publicité, de nombreuses personnes de tous âges dansent frénétiquement sur le rythme de la musique après avoir pris leurs premières gorgées de Coca-Cola. Peu importe l'endroit ; une épicerie de quartier, à un diner de famille, pendant un match de football... Le message de la marque est clair, la célèbre boisson te rendra fou de bonheur que tu en danseras compulsivement.

Le gagnant du prix du Meilleur Artiste Masculin International de l'année aux Brit Awards a écrit plusieurs tweets afin de partager son processus de création de la musique.

Il répète plusieurs fois tout au long du son "Sip Sip Sip" qu'on peut traduire littéralement par "Sirote, Sirote, Sirote". Dès que les gens commencent à danser, on peut l'entendre fredonner "Tell me how it tastes, yeah good, good, good". Tyler The Creator aime Coca-Cola, il trouve ça bon bon bon.



En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios