Jul dévoile la pochette de "Seul au monde" créée par un fan

Jul dévoile la pochette de "Seul au monde" créée par un fan

Jul travaille avec son public.

Alors que "13 Organisé" est encore en phase d'exploitation, le clip "Je suis Marseille" vient de sortir, Jul est déjà concentré sur son prochain projet "Seul au monde". Et comme pour "La machine", il a demandé à ses fans de créer la cover de son nouvel album.

Après réflexion et consultation de son public, il vient de publier les résultats. Dans son message sur Instagram, il précise :

"Bon la team j'ai essayé de prendre en compte tout vos avis que j'ai pu lire histoire de faire plaisir à tout le monde et du coup voici le choix final pour l'album ! En cover la rose, la cabane pour la tracklist et à l’intérieur du cd la troisième ❤️ merci encore pour votre aide l’équipe on est ensemble."

Comme à chaque nouveau projet, on peut aussi remarquer que Jul a fait table rase du passé en effaçant les précédentes publications de son compte Instagram. Mais on se demande quand même à quoi s'attendre avec ce projet, "Seul au monde", rappelons que lors d'une de ses rares interviews, à Konbini, il avait parlé d'un tremblement de terre. Est-ce que ça sera pour ce projet ou faudra-t-il attendre encore un peu ?

"À côté de ça, j’ai des idées qui chauffent dans ma tête et personne n’est prêt. Je ne peux pas en parler tout de suite, mais la seule chose que je peux dire, c’est que l’année prochaine, la France va se fissurer. Attendez-vous à un tremblement de terre."

Avec Jul, le meilleur est toujours à venir...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios