Kanye West lance un inédit et ne reçoit que des critiques

Kanye West lance un inédit et ne reçoit que des critiques

Kanye West a-t-il perdu son totem d'immunité ?

Peu d'artistes peuvent vraiment se targuer d'être vus comme des génies de la musique. Il faut dire aussi que rares sont les artistes à avoir véritablement révolutionné l'art ou un de ses courants. Kanye West fait sans doute partie de ceux là, avec son apport à la production, puis en tant que rappeur. A la fin des années 2000, il a véritablement changé la donne avec "Graduation" ou "808s and Heartbreak",ou encore avec "Watch The Throne", aux côtés de Jay-Z. Un statut de génie qui lui conférait une sorte d'immunité dans l'opinion publique, mais cette immunité pourrait justement être en train de prendre fin.

Car avec la sortie de son dernier morceau inédit, "Nah Nah Nah", le rappeur de Chicago a reçu une volée de critiques acerbes de la part des réseaux sociaux. On ne sait pas si c'est en lien avec les trop nombreuses frasques de Kanye ces derniers temps (l'urine sur le Grammy Awards, la candidature aux présidentielles, la proximité avec Trump, les propos sur l'esclavage,...). Mais les internautes ont l'air peu convaincus par un titre qui n'a pourtant rien de ridicule en soi, même s'il est assez peu original et peu fouillé au niveau des textes.

On aurait cru qu'un morceau assez énergique comme celui-ci serait bien reçu, mais visiblement, la personnalité clivante de Kanye West, dans le contexte tendu actuel des élections américaines qui approchent, a fini par prendre le pas sur sa popularité. Espérons tout de même que Kanye revienne mettre tout le monde d'accord avec de la musique, comme il l'a déjà fait auparavant. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios