PNL x Netflix : on en sait plus sur leur collaboration !

PNL x Netflix : on en sait plus sur leur collaboration !

Les choses se précisent.

Depuis que les réseaux sociaux de PNL ont partagé le fameux logo de Netflix et son bruit si caractéristique tandis que les réseaux de la plateforme faisait également monter le buzz avec un logo QLF, le monde du rap français s'est enflammé sur la collaboration entre les deux entités car finalement, cela voulait tout dire et rien dire. Depuis, les indices arrivent peu à peu et penchent vers un documentaire qui suivrait le duo lors des leurs dernières années. On sait aussi qu'on n'aura pas longtemps à attendre puisque la sortie de ce projet sera effectif le 5 juillet à 20h et qu'il devrait s'appeler "Dans la légende Tour".

Hier, le réalisateur historique des clips de PNL, Mess, partageait une première vidéo qui donnait l'idée qu'on se dirigeait bien sur un documentaire. On y voit les coulisses d'un concert. On se doutait qu'on allait sur quelque chose qui suivait Ademo et N.O.S lors de leurs folles dernières années.

Cette nuit et ce matin, on a eu quelques précisions de plus mais le mystère, s'il est moins épais, reste tout de même entier.

Sur le Twitter de PNL, on trouve cette vidéo dans laquelle une femme poste des lettres dans des boîtes à lettres.

Ensuite, sur l'Instagram du groupe, un nouveau filtre a été mis en place et lorsqu'on s'en sert, la date du 5 juillet 2020 apparaît avec le logo Netflix et le titre du projet "Dans la légende Tour".

Et certains fans ont rapidement fait le lien avec la vidéo de la boîte aux lettres !

Tout cela reste quand même bien mystérieux mais si tout se déroule comme prévu, on n'a pas plus beaucoup à attendre pour voir le résultat de cette combinaison qui fait saliver tout le monde ! Un documentaire sur les coulisses de la tournée et de la vie de PNL qui va sortir le 5 juillet.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios