Future : indiscrétions sur "Life is Good"

Future : indiscrétions sur "Life is Good"

Le rappeur se livre dans une interview à XXL Magazine

Future est en couverture du magazine américain XXL pour une interview fleuve faite avant le confinement. Evidemment, la première question porte sur son nouveau projet, "Life is Good".

Future est un rappeur très actif, on a l'impression qu'il est tout le temps en train de travailler ou de sortir des projets. La journaliste de XXL, Vanessa Satten, a néanmoins pu avoir du temps avec le rappeur originaire d'Atlanta qui se livre sur plusieurs sujets notamment celui qui intéresse tous les auditeurs de rap, son nouvel album "Life is Good"

"'Life is Good'. Il s'agit de la vie, d'être bon et de l'apprécier à sa juste valeur. Il y a tant de tragédies et de catastrophes qui se passent dans le monde (l'interview a été faite avant le confinement, NDLR). Il faut profiter de la vie tant vous êtes en vie. En vous réveillant, en respirant, il faut tout absorber et être reconnaissant pour chaque instant passé sur cette terre, chaque instant que vous vivez. Aujourd'hui, c'est mon état d'esprit. 'Life is Good' c'est aussi un état d'esprit. Il s'agit simplement d'être en vie et quoi qu'il se passe, en bien ou en mal, savoir que la vie est précieuse. On n'a qu'une vie, il s'agit d'en profiter au maximum [...] C'est le message positif que je veux avoir et envoyer."

On comprend l'état d'esprit et Future précise ensuite à quoi il faut s'attendre. Du classique mais également de la nouveauté.

"Cet album définit mon esprit créatif. J'ai voulu passer au niveau supérieur et sortir des sentiers battus tout en restant fidèle à mes fans et à mon public de base. Mais j'essaie de nouvelles choses en restant fidèle à moi-même et à mon public pour leur donner un bon projet, un grand projet à écouter mais aussi pour nourrir différents artistes, venir avec des idées différentes et être à la pointe de la création avec un album solide et complet."

Si vous voulez en savoir plus et que vous lisez l'anglais, l'interview est à retrouver ici.

 

 


 

 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios