Lil Yatchy répond aux critiques sur son port de la robe

Lil Yatchy répond aux critiques sur son port de la robe

Le rappeur s'était déguisé pour son dernier clip avec Drake et DaBaby...

Même si le dernier clip de Lil Yachty avec Drake et DaBaby est une simple parodie du Oprah Winfrey Show, certains auditeurs et fans ont visiblement du mal avec l’humour…

Mercredi 11 mars, le Freshman XXL de 2016 est monté au créneau sur son compte Twitter pour répondre aux personnes l’ayant attaqué suite au port d’une robe et d’une perruque pour le visuel de "Oprah’s Bank Account." Le rappeur se met donc dans la peau d'Oprah Winfrey, animatrice télé très connue aux USA et dans le reste du monde. Un visuel dans lequel on le retrouve en train d’interviewer Champagne Papi & DaBaby.

Mais seulement quelques heures après la mise en ligne du clip, les commentaires pleuvent sur son compte. Un utilisateur tweet même :

"Et voilà, Lil Yachty est tombé et il doit porter des robes pour vendre maintenant."

En réponse à la polémique naissante, le rappeur a vite demandé à tout le monde de se calmer et de prendre du recul sur cette affaire. Dans son tweet il répond :

"C’est seulement pour le divertissement... Ce n’est pas si profond que ça, beaucoup de gars ont encore des problèmes avec leur masculinité, relax."

Un petit florilège des tweets à propos de la tenue de Lil Boat :

Un autre utilisateur de tweeter insinuait même que le rappeur était bisexuel et que selon lui il avait laissé tomber la communauté noire. Un tweet repris par Yachty lui-même, avec un même du joueur de basket Russel Westbrook avec un regard perplexe et sondeur.

En tout cas, cette polémique ne risque pas d’empêcher le rappeur de continuer à jouer le personnage d’Oprah. Dans une vidéo publiée sur son compte Instagram, on le revoit dans la peau de l’animatrice accompagné de Dreezy et DaBaby. A voir juste en dessous !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Idk how I got these two rich ass Nigga’s to do this @champagnepapi @dababy @trillervids

Une publication partagée par caliginous boat (@lilyachty) le 10 Mars 2020 à 10 :11 PDT



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios