Booba vs Kaaris : le vrai prix de leur bagarre !

Booba vs Kaaris : le vrai prix de leur bagarre !

Les rappeurs Booba et Kaaris devront payer 800 000 euros suite à la rixe d’Orly.

Le feuilleton Booba/Kaaris continue... On se rappelle du 1er août 2018 lorsque les deux rappeurs "se sont croisés à Orly Ouest et que personne n’a pris l’avion". Un évènement qui a fait beaucoup de bruit médiatiquement, effectivement, Kopp92i et le Dozo, alors au sommet de leur clash, se sont battus à l’aéroport d’Orly devant des passagers stupéfiés.  

Une bagarre qui se termina dans un duty-free en bataille de parfum, et maintenant, l’avocat de la société réclame des dommages et intérêts. 

Les deux artistes avaient été condamnés au pénal à 18 mois de prison avec sursis et 50.000 euros d’amende pour "violences volontaires" et "vol en réunion", il y a un an de cela. 

Mais l’affaire semble loin d’être terminé car le Duc de Boulogne et K2A se retrouvent à nouveau au tribunal correctionnel de Créteil, cette fois-ci pour une audience sur intérêts civils. Les parties civiles leur réclament plus de 800 000 euros suite à la bagarre. 

L’avocat des parties civiles s’est confié au Parisien pour expliquer sa requête : 

"Le problème, ce n’est pas qu’on a dû fermer une demi-heure. Ce sont les conséquences médiatiques vis-à-vis de notre clientèle de luxe. Elle veut pouvoir déambuler en toute sécurité. Sur les cinq mois qui ont suivi la rixe, avant même les "gilets jaunes", la clientèle chinoise a fui nos boutiques".

Le préjudice est estimé à 700 000 euros, sans compter les frais pour la dégradation du mobilier, l'impact psychologique sur les salariés, le vol ou la perte des produits. De fait, Kaaris et Booba devront rembourser la somme demandée qui s'élève à 800 000 euros au total. 

Peinda.B. 

 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios