Booba - Kaaris : MC Jean Gab'1 propose de remplacer K2A !

Booba - Kaaris : MC Jean Gab'1 propose de remplacer K2A !

MC Jean Gab’1 est volontaire pour remplacer Kaaris lors de l’octogone.

Le feuilleton de l’année continue et MC Jean Gab’1 veut en faire partie ! On a eu la date, le 30 novembre prochain, le lieu, la Suisse, et même les signatures. Pourtant un événement inattendu s’est déroulé il y a à peine dix jours de cela, c’est le retrait de l’un des combattant de la compétition : Kaaris !  

En effet le rappeur de Sevran a déclaré au journal sportif L'Équipe vouloir "mettre fin à cette mascarade" car selon lui, "Booba ne veut pas de ce combat". Les fans qui attendaient "l’enterrement de la hache de guerre" depuis le 25 décembre dernier, n’ont pas tardé à exprimer leur déception sur les réseaux sociaux. 

Mais pas de panique, une autre figure de la scène urbaine souhaite remplacer le Dozo, il s’agit de MC Jean Gab’1. L’auteur de "J’t’emmerde" s’était fait rare ces derniers temps et c’est bien sous forme de combat qu’il souhaite annoncer son retour. 

C’est sur Instagram que le rappeur a souhaité s’exprimer via une vidéo où il chante le refrain du dessin animé "Booba, Booba, mon petit ourson", avec en légende : 

"Armand se débine ?! J’suis chaudard pour prendre sa place au même tarif @boobaofficial @shc_mma !!! ???? 2 mois de prépa ça me va #30nov2019 #labagarre #lemillion5 #tonfilstalaché Ton Padré du Clash va le remplacer #les1M500Kilssontpourmoi #Octogone #show #trone #clash #IcicestParis #Panam #Geneve #Tintintin ????????".

Le Duc de Boulogne ne s’est toujours pas exprimé sur le sujet. Pensez-vous que l’octogone sans règle avec MC Jean Gab’1 verra le jour? Affaire à suivre... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios