6ix9ine : même 50 Cent ne le soutient plus !

6ix9ine : même 50 Cent ne le soutient plus !

La descente aux enfers de Tekashi 6ix9ine continue, 50 Cent le trolle sur Instagram.

Depuis l’arrestation de Tekashi 6ix9ine en novembre 2018, de nombreux rebondissements ont eu lieu et cette semaine le rappeur de 23 ans a décidé de coopérer avec le gouvernement fédéral et de commencer à citer des noms. 

En conséquence, ses pairs ont pris leurs distances avec l’auteur de "GUMMO", y compris 50 Cent

Le procès des prétendus Anthony "Harv" Ellison et Aljermiah "Nuke" Mack a débuté cette semaine et 6ix9ine a comparu à la barre en tant que témoin vedette du gouvernement. 

Dans le cadre de son témoignage, il a identifié le rappeur Jim Jones et plusieurs autres personnes comme étant des Bloods.  

Fifty a déclaré, lors d'une interview accordée à The Breakfast Club sur Power 105, à la co-animatrice de l'émission de Charlamagne Tha God, Angela Yee, qu'il n'avait pas parlé à 6ix9ine depuis son arrestation l'automne dernier et qu'il ne comptait pas reparler au rappeur à nouveau. Pour bien montrer son détachement, 50 a partagé ses réflexions sur Instagram en utilisant un meme de Tekashi devant les tribunaux.   

"Juge: Est-ce tout?", Lit-on dans le message. "6ix9ine: ... et Tommy a tué Angela Valdez", une référence à la série Power

Curtis Jackson a légendé ce post par un texte explicite qu’il tourne à a dérision : "Bon sang, comment as-tu su cela? Tu as l'application STARZ là-bas?".

Il fut un temps où 50 Cent et 6ix9ine étaient en bons termes. Le mogul de Power est même apparu aux côtés du célèbre rappeur aux cheveux couleur arc-en-ciel dans la vidéo "Get The Strap" de Oncle Murda et l’avait même surnommé son "fils"

L’alliance entre 50 Cent et Tekashi 6ix9ine est bel et bien terminée... 

Peinda.B. 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios