Nouveau record pour Ninho !

Nouveau record pour Ninho !

Mais dites-nous qui peut l’arrêter ?

L'année 2019 c'est l'année du banlieusard Ninho ! Il était de retour cette année (le 22 mars) avec un deuxième album studio nommé Destin. Carton plein pour le rappeur d'origines congolaises, son nouveau projet a été hyper bien accueilli par les fans ; le son "Goutte d'eau" a même réalisé le meilleur démarrage de l'année, en détrônant le Duc De Boulogne, Booba himself avec son fameux "PGP". Une ascension fulgurante ! 

En une semaine, l'album Destin est certifié disque d'or ; en trois semaines seulement, il est certifié disque de Platine, et les prouesses du rappeur ne s'arrêtent pas là... Il vient d'annoncer sur son compte Twitter et Instagram aujourd'hui (le mardi 10 septembre 2019) qu'il est le premier rappeur français à atteindre la barre des 50 singles d'or depuis l'ère du streaming. NI a partagé tout fier cette nouvelle avec ses followers sur les réseaux sociaux. Son statut est d'ailleurs vraiment très drôle : "Ils ont dis depuis l'ère du streaming #ViveLesStreams" avec un smiley qui pleure. 

C'est officiel, la 50ème musique devenue aujourd'hui single d'or est un featuring : celui avec le Koba LaD nommé Quotidien issu de l'album de ce dernier.

Plus récemment, après Maman Ne Le Sait Pas sur l'album de Ninhovous pouvez le retrouver sur un nouveau featuring dans l'album Mr Sal de Niska sortie vendredi (vendredi 6 septembre). Un feat' ultra lourd qui porte le doux nom de Méchant

Pour rappel, l'artiste de 23 ans va clôturer sa longue et grande tournée à l'AccorHotel Arena de Paris Bercy presque un an après la sortie de Destin, le jeudi 12 mars prochain. Une date symbolique qui marquera sa carrière pour toujours. 

Et bah tout ça, c'est l'destin mon pote ! 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios