50 Cent pense que Chris Brown est meilleur que Michael Jackson !

50 Cent pense que Chris Brown est meilleur que Michael Jackson !
The Source

Une déclaration de 50 Cent a fait surface. Ce dernier affirme que Chris Brown est bien au-dessus de Michael Jackson.

50 Cent est bien connu pour son franc-parler. Cela s'est encore confirmé ! Samedi sur les réseaux sociaux, il était au centre de l'attention. Plusieurs comptes ont relayé des propos qu'il a tenu sur son propre compte. Ces derniers font un comparatif entre Chris Brown et Michael Jackson

Le rappeur affirme : "Chris Brown a maintenant vendu 69,5 millions de singles aux États-Unis, ce qui en fait le 7e artiste de tous les temps en matière de singles à succès. Il a maintenant 100 millions d’unités certifiées par le RIAA."  Il a ajouté dans la légende : "CB est mieux que MJ pour moi maintenant. Je ne peux pas croire que Mike voulait toucher le c** des petits garçons."  Des dires qui font référence aux récentes accusations de pédophilie qui ont ternies l'image du Roi de la Pop. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Ballerific Comment Creepin - ???????????? #50Cent #WakaFlocka #commentcreepin

Une publication partagée par Baller Alert (@balleralert) le 31 Août 2019 à 8 :26 PDT

Des mots plutôt osés, qui ont suiscité nombreuses réactions. Il y'a ceux qui le soutiennent sans aucune hésitation...Et puis il y a les autres : 

 

 

 

Le moins que l'on puisse dire, c'est que cette affirmation n'a pas plu au principal intéressé. Chris Brown, s'est empressé de poster une story instagram. Le but ? Faire un récapitulatif chiffré de la carrière de MJ.  

 

 

 

 

D'autres personnalités se sont exprimées... Mais indirectement cette fois-ci. A l'image de Snoop Dogg, qui deux heures après les déclarations de 50 Cent, a publié une photo sur Instagram du Roi de la pop. Une image pleine d'humour qu'on peut traduire par :  "J'essaie de décider si je veux commencer quelque chose". Sans rapport avec l'histoire, elle s'avère être un tacle plutôt subtil. 

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par snoopdogg (@snoopdogg) le 31 Août 2019 à 9 :44 PDT

 

 

Voilà qui est clair. Rappelons quand même que malgré les nombreuses allégations contre lui, Michael Jackson a été acquitté de toute accusation de pédophilie en 2005. 

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios