Drake numéro 1 avec "Care Package" !

Drake numéro 1 avec "Care Package" !

Drake et "Care Package" ou l'art de faire du neuf avec du vieux...

Drake est sans doute un des plus grands artistes contemporains. Que l'on aime ou pas sa musique, il faut pourtant bien le reconnaître. Le rappeur canadien a eu officiellement plus de titres dans le top 10 du Billboard que les Beatles, ce qui n'est quand même pas rien à l'échelle de l'histoire de la musique. Il vient encore de réussir une performance avec "Care Package" qui devient son neuvième album classé numéro un du Billboard ! Oui, oui, vous avez bien lu, Drake est encore le numéro un alors que son disque ne contient que des titres qu'il avait essaimé ici et là et qu'il a regroupé dans un seul et même projet, une belle performance !

En tête du classement avec 109 000 ventes ou équivalents streams, le chanteur canadien en profite aussi pour fêter dignement le lancement d'OVO Sound, son label qu'il a récemment fondé et lancé. Mais la force de Drake, c'est que "Care Package" ne contient aucune nouveauté, juste des morceaux qui n'étaient jamais apparus pour le moment sur aucune plateformes de streaming mais que ses fans ne pouvaient manquer de connaître pour avoir pu les écouter d'une autre façon. 

Avec ce neuvième album qui débarque à la première place du Billboard, Drake se situe désormais au niveau d'Eminem, de Madonna ou des Rolling Stones qui comptent eux aussi neuf albums ayant atteint le statut de numéro. Même s'il a battu les Beatles en termes de singles et qu'il vient de se tatouer pour fêter dignement ce record, il reste encore loin du groupe anglais en termes d'albums numéro un puisqu'ils en comptent 19 !

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios