Les 50 meilleurs rappeurs de l'histoire : le débat fait rage !

Les 50 meilleurs rappeurs de l'histoire : le débat fait rage !

Internet est en ébullition !

Hier, c'est Wale qui mettait les pieds dans le plat en s'octroyant de fait une place dans la liste des 50 meilleurs rappeurs de l'histoire du rap américain. Aujourd'hui, outre les internautes, d'autres artistes font comme le MC de D.C. et donnent leur avis ce qui alimente encore plus le débat. Mais d'où sort cette histoire ?

Au départ, ça aurait pu être une discussion entre n'importe quels fans de rap américain. Ce débat sans fin que l'on peut avoir dans une soirée, autour d'un verre ou accoudé à un comptoir. C'est d'ailleurs un peu comme ça que le phénomène a réellement commencé. Les deux animateurs stars de la radio Hot 97, Peter Rosenberg et Ebro Darden, se sont mis au défi de dresser leur top 50 des meilleurs rappeurs de tous les temps. Quand on sait la difficulté ne serait-ce que pour aboutir à un top 5, un top 50 relevait de la gageure. Néanmoins, les deux amis ont réussi et ont partagé leurs réflexions sur les ondes mais aussi sur le Net. Il n'en fallait pas plus pour que le Web s'embrase...

Evidemment, une telle liste est évidemment totalement subjective. Elle dépend des goûts de chacun, de l'appréciation de chacun par rapport à tel ou tel artiste, de ses préférences musicales, en termes de flow, de charisme ou même de souvenirs. Mais, cela a suffi à enflammer la Toile car depuis, les débats font rage et ce sera à qui encouragera son champon ou contestera les choix des deux animateurs. On l'a vu, Wale a déjà réagi, aujourd'hui, c'est Lil Durk qui a dressé sa propre liste et les internautes n'ont pas manqué de réagir en masse !

 

Tout le monde s'y met, des rappeurs, des anonymes et même des people éloignés du monde du rap comme... Mike Tyson !

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

“ @fredfrenchy asked me to get y’all my top 50 rappers of all time list. Here it is.”

Une publication partagée par Mike Tyson (@miketyson) le 6 Août 2019 à 10 :29 PDT

 

Si vous voulez vous mêler au débat, on vous conseille de taper #50GreatestRappers sur Twitter, vous ne serez pas déçus ! Il y a des pages et des pages de listes diverses et surtout de réactions dont certaines sont à mourir de rire.

Mais du coup, à Generations, on attend votre liste !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios