A$AP Rocky reste en prison !

A$AP Rocky reste en prison !

A$AP Rocky reste derrière les barreaux en attendant son jugement.

A$AP Rocky aurait été officiellement inculpé d'agression en Suède. Selon CNN, Rocky a été accusé du crime après que lui et son entourage ont frappé et donné un coup de pied à un suédois lors d’une bagarre qui a éclatée dans la capitale, Stockholm, le 30 juin dernier.

Rocky et son équipe vont maintenant rester derrière les barreaux jusqu’au début du procès qui, selon le média américain, pourrait avoir lieu dès mardi prochain.

"Nous pensons que c'était de la légitime défense, mais le procureur a choisi de suivre la version de l’autre partie", a déclaré l'avocat suédois de l'artiste, Slobodan Jovicic.

Alors que l'avocat de Rocky a déclaré que le rappeur agissait en état de légitime défense, le procureur suédois Daniel Suneson a affirmé que la bagarre, selon des documents judiciaires, impliquait le lyriciste et deux autres hommes qui le frappaient à coups de pied et à coups de "bouteille en verre".

Rocky a été arrêté le 2 juillet dernier dans les rues de Stockholm avec sa team. Selon Flacko, la bagarre a commencé après que deux hommes l'aient suivi avec son équipage dans la rue, même après que la sécurité du rappeur leur ait ordonné de s'arrêter. Dans une vidéo qui a été publiée sur le compte Instagram de A$AP, nous pouvons voir l'un des deux hommes frapper un membre de l'équipe du rappeur avec leurs écouteurs. Dans une autre vidéo, nous voyons la star new-yorkaise et son équipe attaquer l'un des hommes après qu'une femme a affirmé qu'un des hommes lui avait touché les fesses.

Le président Donald Trump aurait été en pourparlers avec le Premier ministre suédois et aurait même proposé de verser une caution à Rocky. Toutefois, comme l'a expliqué un expert juridique suédois à la presse, le système de mise en liberté sous caution n'existe pas en Suède et les lois strictes interdisent les étrangers d’influer sur les procédures judiciaires.

Peinda.B.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur Generations

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios